Montélimar et la Drôme Provençale

Aux portes de la Provence, la légende raconte que c’est dans la Drôme provençale que le temps change, que le soleil remplace la pluie, que les nuages laissent place à un ciel bleu.

C'est ici que commencent les lavandes et les cigales. Si la nature est généreuse, le patrimoine culturel y est également très riche. Nombreux sont les sites médiévaux qui témoignent d'un passé agité par les guerres entre seigneurs et de religion. Envie de gourmandises, de découvertes culturelles, de nature…le sud de la Drôme invite à des escapades aux parfums de Provence.

MONTÉLIMAR
Etape mythique de la Nationale 7 et de l'autoroute A7, Montélimar est depuis toujours la Porte du Soleil. Il est agréable de flâner dans les vieux quartiers aujourd’hui piétons : la Maison Diane de Poitiers, l’Hôtel du Puy Montbrun, Hôtel de Chabrillan, la collégiale Ste Croix, la porte St-Martin ou bien encore Le Château des Adhémar, centre d’art contemporain. Dans la capitale emblématique du nougat, la gourmandise est une qualité... Sucre, miel de lavande, blanc d’œuf, vanille, amandes et pistaches sont les principaux ingrédients de la recette du nougat de Montélimar, la ville compte aujourd’hui une dizaine d’artisans fabricants de nougat... pour le plus grand plaisir de vos papilles.
Samedi 18 SeptembreCompétition Herba Skin au profit de Mission Inde

Compétition en scramble à 2

Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 17 Septembre 11h. Diffusion des départs sur le site de l'association sportive samedi à partir de 15h.

Départs avant ou après 10h30.

Licence, certificat médical obligatoire et pass sanitaire obligatoire.

Les organisateurs de la compétition, vous proposent une soirée dansante autour d'une paëlla. Dress code blanc avec une touche de rose ou d'orange pour faire référence à l'association Mission Inde qui sera le bénéficiaire de cette compétition caritative.